Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les frères Kaulitz menacés par les service militaire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minimoys
Admin
Admin
Minimoys


Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31
Localisation : Perdue dans mes pensées et pense a twa bien sur

Les frères Kaulitz menacés par les service militaire. Empty
MessageSujet: Les frères Kaulitz menacés par les service militaire.   Les frères Kaulitz menacés par les service militaire. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:37

Un vent de panique secoue les fans: Bill et son frère Tom, qui fêteront leurs 18 ans le 1er septembre prochain, ont été cinvoqués par l'armée. Supprimé en 2001 en France, le service militaire est toujours d'actualité en Allemagne. Après une première lettre de convocation restée sans suite, les jumeaux ont reçu un deuxième courrier, moins cordial celui-là, les invitant à se présenter d'urgence à la caserne la plus proche de chez eux afin de vérifier leur aptitude au service militaire. Deux hypothèses sont envisageables. Soit un problème de santé, comme l'allergie aux piqûres de guêpe de Bill, leur permttrait de choisir entre le service militaire et le service civile. Dans les deux cas, les frères Kaulitz devront se couper les cheveux, ranger leurs piercings au tiroir, effacer toute trace de maquillage et mettre entre parenthèse le groupe Tokio Hotel pendant une période de neuf mois!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel24.1fr1.net
tomkaulitzichliebedich
Fan
Fan
tomkaulitzichliebedich


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2007

Les frères Kaulitz menacés par les service militaire. Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kaulitz menacés par les service militaire.   Les frères Kaulitz menacés par les service militaire. Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:58

je vais mourir No


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minimoys
Admin
Admin
Minimoys


Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31
Localisation : Perdue dans mes pensées et pense a twa bien sur

Les frères Kaulitz menacés par les service militaire. Empty
MessageSujet: Les frères Kaulitz menacés par les service militaire.   Les frères Kaulitz menacés par les service militaire. Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:54

Dsl Lola mais je ne te comprends pas.




P.S.:Les language sms est intredit, va lire le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel24.1fr1.net
*tite mOi*
Fan
Fan
*tite mOi*


Messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 30
Localisation : ...AvEc Le GrOuPe xDDD...

Les frères Kaulitz menacés par les service militaire. Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kaulitz menacés par les service militaire.   Les frères Kaulitz menacés par les service militaire. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:39

Nan mais sérieux c'est horrible j'ai demandé à mon père si c'étais vraiment obligé il m'a dit oui heureusement que en france sa y est plus sa oufff...Neuf mois sans th moi sa me parait impossible,sa,s album,sans interview,sans photos,sans rien du tout Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-tite-mOii-oO.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les frères Kaulitz menacés par les service militaire. Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kaulitz menacés par les service militaire.   Les frères Kaulitz menacés par les service militaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frères Kaulitz menacés par les service militaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leur service mais lequel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Rumeur sur le groupe :: Rumeurs vrai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser