Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Leur service mais lequel ?

Aller en bas 

Leur service mais lequel ?
Service civil
Leur service mais lequel ? Vote_lcap100%Leur service mais lequel ? Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Service militaire
Leur service mais lequel ? Vote_lcap0%Leur service mais lequel ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Minimoys
Admin
Admin
Minimoys


Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31
Localisation : Perdue dans mes pensées et pense a twa bien sur

Leur service mais lequel ? Empty
MessageSujet: Leur service mais lequel ?   Leur service mais lequel ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:39

Bill et Tom vont avoir 18ans dans 4 jours et il ya queleque mois ils ont reçu une lettre leur disant qu'ils allaient devoir faire leur service. Ceux-ci, on ignoré la lettre mais quelques semaines après ils ont de nouveau reçu une lettre et la il est impossible de l'ignorée une seconde fois sinon nos jumeaux allaient avoir de sérieux problèmes avec leur pays. Tout le monde dit: "Oui, mais on ne les entendra plus pendant 9 mois.","Ils vont devoir se coupé les cheveux, plus de vernis, de piercings, etc." Mais Bill et Tom s'enfiche un peu de devoir faire ca ce qui conte le plus pour eux c'est de pouvoir continué a faire de la musique.Ils ont le choix entre deux types de services: "Civil ou Militaire". Le service civil dure plus ou moins 9 mois et on peu accordée une dérogation pour qu'ils continuent a chanté. Le service militaire dure un peu moins longtemps que le civil. Dit moi quel service vous choisiriez pour nos deux jumeaux. Pour ma part c'est déjà choisi, le civil même si c'est celui qui dure le plus longtemps mais ils pourront toujours chantés.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel24.1fr1.net
Akimoto
Invité




Leur service mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Leur service mais lequel ?   Leur service mais lequel ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:16

Service civil. De cette facon je pourrais avoir des nouvelles musiques. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Leur service mais lequel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Coin parlotte :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser