Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bon trip entre Admin vs Kaulitzette sur TH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minimoys
Admin
Admin
Minimoys


Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31
Localisation : Perdue dans mes pensées et pense a twa bien sur

Bon trip entre Admin vs Kaulitzette sur TH Empty
MessageSujet: Bon trip entre Admin vs Kaulitzette sur TH   Bon trip entre Admin vs Kaulitzette sur TH Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:36

Kaulitzette: Tom Kaulitz c'est l'Allemagne pour tous ceux qui aime le hip hop. Il est né sur le bord de Leipzig. Tom Kaulitz est pour nous tous un don juan.

Admin: Tu as encore d'autre connerie comme celle là ??

Kaulitzette: Oui, même à la pelle.

Admin: lol!

Kaulitzette: Tom-Tom Go; Tom Kenedy; Bill Clintom.

Admin: Tu les trouve où toutes tes conneries sur le groupe twins ??

Kaulitzette: Elles sortent tout droit de mon imagination. Attend j'en ai une autre.

Admin: Ok. Dit la moi.

Kaulitzette: Tomerie; Billounet; Bill Clinton; Bill-Bill Go; Billemotom; Billversal; Tom et jerry.

Admin: Je suis plié en deux twins, elles sont trop mortel tes conneries.

Kaulitzette: Je sais bien. J'en ai une avec leur 1ère chanson.

Admin: Qu'es-ce qu'elle va encore me sortir comme connerie ??

Kaulitzette: Durch Tom Monbill est le vrai titre de Durch Den Monson. A écouté bientot sur la Bill la radio Tomrock.

Admin: Là je suis trop mort de rire. lol!

Kaulitzette: Attend, j'en ai une sur Gus.

Admin: Ok dit alors.

Kaulitzette: Gustav le bon roi de France du 5ième siècle. Et bien si on m'avait dit que se serait le batteur de Tokyo Hotel. Il est bien conserver et beau gosse en plus dire que sur les tableaux il est barbu et moche.

Admin: Je suis trop ptdr twins.

Kaulitzette:j'en ai une autre sur Gus.

Admin: Je sent que je vais devoir appellé les urgences pour qu'on me la calme.Vas-y dit la.

Kaulitzette: Gustav de wilkinson la nouvelle marque de rasage pour homme.

Admin: Là, c'est pas possible je suis trop morte de rire twins avec cette connerie.

Kaulitzette: Georg Gibson est la vedette de "Chaude nuit a Panama" avec Paris Hilton en second rôle. A voir bientot dans les salle les plus obscure. Enfant non autoriser et ames sensible également pour cause de scène censuré.

Admin: Celle là, elle est mortel twins. Je suis toujours aussi morte de rire avec tes conneries. Tu en as encore ??

Kaulitzette: Non, c'était ma dernière.

Admin: C'est pas grave, ce qui conte c'est qu'on se soit fait un bon petit trip toutes les deux twins.

Kaulitzette: Oui, c'est vrai que ca fesait longtemps que je ne m'étais pas fait un bon petit trip avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel24.1fr1.net
*tite mOi*
Fan
Fan
*tite mOi*


Messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 30
Localisation : ...AvEc Le GrOuPe xDDD...

Bon trip entre Admin vs Kaulitzette sur TH Empty
MessageSujet: Re: Bon trip entre Admin vs Kaulitzette sur TH   Bon trip entre Admin vs Kaulitzette sur TH Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:24

lOol...Je pense que twins tOn truc sa serai de rentré dans l'écOle du rire hihihi.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-tite-mOii-oO.skyrock.com
 
Bon trip entre Admin vs Kaulitzette sur TH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaulitzette
» Baniere admin Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Coin parlotte :: Tout et rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser