Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le concert de la fraternité. Le 14 juillet.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aureliebill
Fan
Fan
aureliebill


Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 33
Localisation : coin pomé de la france.

Le concert de la fraternité. Le 14 juillet. Empty
MessageSujet: Le concert de la fraternité. Le 14 juillet.   Le concert de la fraternité. Le 14 juillet. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:38

Bin euh.. en quelque mots.

J'ai eu la chance de pouvoir aller les voir ce jour là, en persuadant ma mère de passer un week end sur Paris.

JE vais pas m'étaller trop sur le sujet. Je vais juste dire quelque petit truc.

D'abort, qu'il y avait plein de monde et des groupi (et le pire c'est que sur les quatre qui mon presque piétiné pour passer il y en avait troi allemande.).
Sinon quand le groupe et passer s'était génial, ils on fait trois musique et franchement c'était génial. Ils ont fait übers ende der welt, après Ich brech aus (musique à laquelle je ne m'y attendait pas du tout) et en dernier Durch den monsun (oui c'est bien celle ci, il ne l'on pas faite en anglais, chose à laquel je ne m'y attendait pas non plus.).
Aors voilà c'était génial car ils se sont donné à fond pour ses trois musique et ils était tout les 4 magnifique.

Et franchement sa ma trop donner envi d'être encore plus pressé pour leur concert.

Voilà si jamais tu veux plus de précision demande le moi!^^

Aller Kissouille à tousssss
Revenir en haut Aller en bas
Minimoys
Admin
Admin
Minimoys


Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31
Localisation : Perdue dans mes pensées et pense a twa bien sur

Le concert de la fraternité. Le 14 juillet. Empty
MessageSujet: Le concert de la fraternité. Le 14 juillet   Le concert de la fraternité. Le 14 juillet. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:02

C'est gentil de ta part Aurélie de partagée ce que tu a vécu se jour là
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel24.1fr1.net
Kaulitzette
Admin
Admin
Kaulitzette


Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 36
Localisation : Dans les bras de mon chéri

Le concert de la fraternité. Le 14 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Le concert de la fraternité. Le 14 juillet.   Le concert de la fraternité. Le 14 juillet. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:00

c vraiment génial de partager ces emotion et les chose ke lon vit c tré gentil detaz part Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokio-hotel24.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le concert de la fraternité. Le 14 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Le concert de la fraternité. Le 14 juillet.   Le concert de la fraternité. Le 14 juillet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concert de la fraternité. Le 14 juillet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 Juillet/Backestages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Actualités :: Passage TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser