Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ils fument en cachette.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minimoys
Admin
Admin
Minimoys


Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31
Localisation : Perdue dans mes pensées et pense a twa bien sur

Ils fument en cachette. Empty
MessageSujet: Ils fument en cachette.   Ils fument en cachette. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:43

Lorsqu'on leur pose la question s'ils fument ou non, Bill, Tom, Georg et Gustav répondent tous en choeur par la négative. Pourtant, à l'abri des regards indiscrets, tous, excepté Gustav, se laissent parfois tenter par une petite cigarette... Fumer nuit gravement à la santé, les garçons le savent bien, c'est pourquoi leurs petits écarts restent très occasionnels.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel24.1fr1.net
*tite mOi*
Fan
Fan
*tite mOi*


Messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 30
Localisation : ...AvEc Le GrOuPe xDDD...

Ils fument en cachette. Empty
MessageSujet: Re: Ils fument en cachette.   Ils fument en cachette. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:41

Ouai mais bon sa c'est leur vie privé ils font ce qu'ils veulent on est pas leur maman...Moi j'accepte leur choix mais fumé c'est pas bien pour la santé mais si c'est pas souvent qu'ils fument sa peu aller mais bon c'est leur vie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-tite-mOii-oO.skyrock.com
 
Ils fument en cachette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Rumeur sur le groupe :: Rumeurs vrai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser