Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tom joue les tombeurs.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minimoys
Admin
Admin
Minimoys


Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31
Localisation : Perdue dans mes pensées et pense a twa bien sur

Tom joue les tombeurs. Empty
MessageSujet: Tom joue les tombeurs.   Tom joue les tombeurs. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:33

Tom ne s'en cache pas, après la musique, les filles constituent sa plus grande passion. Rien d'étonnant, alors, à ce que le jeune guitariste saisisse la moindre occasion pour user de ses charmes auprès des milliers de demoiselles prêtes à tout pour ses beaux yeux. Sur scène, comme dans la vie de tout les jours, il adresse ainsi mille petits sourires et clins d'oeil à qui le regarde. Et à en croire l'intéressé, le jeu de la séduction n'aurait plus aucun secret pour lui... Tom s'enorgueillit même de multiplier les conquêtes au point de ne plus être capable de les compter!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel24.1fr1.net
tomkaulitzichliebedich
Fan
Fan
tomkaulitzichliebedich


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2007

Tom joue les tombeurs. Empty
MessageSujet: Re: Tom joue les tombeurs.   Tom joue les tombeurs. Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:00

alala celui la alors ! ! ! il est plus que magnifique mon Tomichou xD je l'aime trop Razz I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minimoys
Admin
Admin
Minimoys


Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31
Localisation : Perdue dans mes pensées et pense a twa bien sur

Tom joue les tombeurs. Empty
MessageSujet: Tom joue les tombeurs.   Tom joue les tombeurs. Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:56

Pas de language sms Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel24.1fr1.net
*tite mOi*
Fan
Fan
*tite mOi*


Messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 30
Localisation : ...AvEc Le GrOuPe xDDD...

Tom joue les tombeurs. Empty
MessageSujet: Re: Tom joue les tombeurs.   Tom joue les tombeurs. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:36

Je pense que c'est matière préférés quand il était au collège c'étais math et dessin lool j'éspère que vous avez compris mdrrr non je sais que math c"étais pas du tous sa matière préféré...
C'est vrai que tom a beaucoup de charme lOol et la drague et lui sa se connais...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-tite-mOii-oO.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tom joue les tombeurs. Empty
MessageSujet: Re: Tom joue les tombeurs.   Tom joue les tombeurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom joue les tombeurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Rumeur sur le groupe :: Rumeurs vrai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser