Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tokio Hotel est un boys band préfabriqué.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minimoys
Admin
Admin
Minimoys


Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31
Localisation : Perdue dans mes pensées et pense a twa bien sur

Tokio Hotel est un boys band préfabriqué. Empty
MessageSujet: Tokio Hotel est un boys band préfabriqué.   Tokio Hotel est un boys band préfabriqué. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:43

Le succès a toujours attisé jalousie et médisances. Et celui de Tokio Hotel n'échappe pas à la règle. Certaines mauvaises langues ont, à maintes reprises, tenté de jeter le discrédit sur l'authenticité du groupe. Tout récemment, une poignée de détracteurs visiblement mal informés a même lancé une rumeur sur internet selon laquelle le groupe allemand serait en fait une pâle copie d'un groupe japonais baptisé Kyoto Motel. Il s'agit bien évidament d'un canular navrant, le groupe Kyoto Motel n'existant pas! Bill, Tom, Gustav et Georg pratiquent ensemble la musique depuis l'enfance et sont devenus, au fil des ans, des artistes de talent. Pour s'en convaincre, il suffit tout simplement de les voir en concert.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel24.1fr1.net
*tite mOi*
Fan
Fan
*tite mOi*


Messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 30
Localisation : ...AvEc Le GrOuPe xDDD...

Tokio Hotel est un boys band préfabriqué. Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel est un boys band préfabriqué.   Tokio Hotel est un boys band préfabriqué. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:46

ngngng il sont c** les gens c'est pas possible à je vous jure... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-tite-mOii-oO.skyrock.com
 
Tokio Hotel est un boys band préfabriqué.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokio Hotel
» Tokio Hotel chez Mikl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Rumeur sur le groupe :: Rumeurs fausses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser