Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ils cachent leurs petites amies.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minimoys
Admin
Admin
Minimoys


Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31
Localisation : Perdue dans mes pensées et pense a twa bien sur

Ils cachent leurs petites amies. Empty
MessageSujet: Ils cachent leurs petites amies.   Ils cachent leurs petites amies. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:52

Difficile de croire que quatre stars du rock, jeunes et séduisants, restent célibataires indéfiniment... Pourtant, selon les intéressés, aucune petite amie ne partagerait leur quotidien depuis plus de deux ans maintenant. Certains incrédules sont convaincus du contraire, allant jusqu'à prétendre que les garçons mentent sur leur vie sentimentale par peur de décevoir leurs milliers de fans féminines. Que ces fans se réjouissent, les garçons sont bel et bien célibataires! Aucun d'entre eux n'a de petite copine attitré, juste des aventures fugaces au détour d'une soirée...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel24.1fr1.net
*tite mOi*
Fan
Fan
*tite mOi*


Messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 30
Localisation : ...AvEc Le GrOuPe xDDD...

Ils cachent leurs petites amies. Empty
MessageSujet: Re: Ils cachent leurs petites amies.   Ils cachent leurs petites amies. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:48

ouai mais d'un côté moi je plains trop leur petites amies si dans quelques mois ou dans les quelques jours ils en ont car avec les groupies elles sont pas sur de resortir vivante...Moi si j'apprend qu'ils ont une petite copine sérieux je suis grave contente car on a tous le droit au bonheur mais bon avec les groupies elles gachent tous celles là...Moi les groupies je les haient et sa c'st pour la vie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-tite-mOii-oO.skyrock.com
 
Ils cachent leurs petites amies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Rumeur sur le groupe :: Rumeurs fausses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser