Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aki Et Olivia inspi' Nana (TRAPNEST)

Aller en bas 
AuteurMessage
Akimoto
Invité




Aki Et Olivia inspi' Nana (TRAPNEST) Empty
MessageSujet: Aki Et Olivia inspi' Nana (TRAPNEST)   Aki Et Olivia inspi' Nana (TRAPNEST) Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:01

Arrow Coulisse du concert de Trapnest...

Je me retrouvais la, dans le couloir de mon destin... Je me trouvais au bout du couloir où se trouvait le chambre du groupe Trapnest, aussi connut sous le nom de Olivia inspi' Nana, le groupe ayant chanter l'opening du célébre manga Nana. J'avais gagné un pass V.I.P. pour rencontrer mes idoles, très pratique cette émision radio: KandaStation. Enfin bref, j'étais la, enface de mon destin... Le groupe Trapnest m'attendait dans la chambre... Je m'avancais, lentement, dans ce fameu couloir dont je vous parle depuis un moment. Après quelque minute, j'étais là, face a la porte... Tout tremblant, je portais la main a la poignée pour ouvrir cette porte qui me séparait d'Olivia et du reste du groupe... J'avais froid, mais a la seconde juste avant, j'avais horriblement chaud... Je suais et j'avais peur. Je ne me controlais plus... Mais bon, il me fallait pousser cette porte pour enfin entrer dans la pièce...

*ouvre la porte*

Je m'avancais dans la pièce, jusqu'au moment où, je vis que les quatres membres du groupe; Olivia, le bateur et les deux autres, étaient endormi sur le lit de la chambre... Grand lit, encore heureux enfaite... Soudain, je me senti pousser par une force invisible vers le corps, endormi, d''Olivia... Mon instin de mec me poussait a l'approché de plus en plus... Elle était si mignone quand elle dormait... J'en avais les larmes au yeux. Je n'avais plus peur... Mais un minime incident ce produit quand je me releva pour être droit: une de mes larmes tomba sur le merveilleux visage d'Olivia...


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 16:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto
Invité




Aki Et Olivia inspi' Nana (TRAPNEST) Empty
MessageSujet: Re: Aki Et Olivia inspi' Nana (TRAPNEST)   Aki Et Olivia inspi' Nana (TRAPNEST) Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:10

Je continue? Vous voulez la suite ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
 
Aki Et Olivia inspi' Nana (TRAPNEST)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Zone trip :: Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser