Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Frèquence AkiStation!

Aller en bas 
AuteurMessage
Akimoto
Invité




Frèquence AkiStation! Empty
MessageSujet: Frèquence AkiStation!   Frèquence AkiStation! Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:39

Merci de nous rejoindre sur KandaStation! La chaine radio dédié a TH et a vos trip! Petit defi au rendez-vous et amusement garanti pour les gens ayant de l'humour! lol!

(Attention j'ss dans mon trip la! xD)

OH! J'entend le téléphone qui sonne! Un auditeur a l'appareil? Hallo? Qui est la?



(Me laisser pas un vide, merci de répondre. ^^ Ce sujet n'est rien d'autre qu'un méga trip xD, faites comme si c'était vous a l'appareil^^)



COPYRIGHT! Merci de ne pas copié mes idées et de faire votre chaine radio! Merci de respecter MON imagination!


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minimoys
Admin
Admin
Minimoys


Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31
Localisation : Perdue dans mes pensées et pense a twa bien sur

Frèquence AkiStation! Empty
MessageSujet: Re: Frèquence AkiStation!   Frèquence AkiStation! Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:35

Hallo,
C'est .............(suspens)...............Gaëlle.
Je vous appelle parce que j'aimerais vous dire quelque chose que je garde en moi depuis un long moment. Es-ce que c'est possible ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel24.1fr1.net
Akimoto
Invité




Frèquence AkiStation! Empty
MessageSujet: Re: Frèquence AkiStation!   Frèquence AkiStation! Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:38

Bonjour Gaëlle! Tu es bien sur KandaStation! Et oui, ton rêve peut se réaliser! Avec Kanda, tu le saura! xD

Bien sur que tu peux poser ta question! Je t'en prie!
Revenir en haut Aller en bas
Minimoys
Admin
Admin
Minimoys


Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31
Localisation : Perdue dans mes pensées et pense a twa bien sur

Frèquence AkiStation! Empty
MessageSujet: Re: Frèquence AkiStation!   Frèquence AkiStation! Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:44

Ce n'est pas vraiment une question mais un secret que je garde en moi depuis un long moment et que je trouve trop long pour moi. Mais j'ai peur quand vous le disant que certaines personnes, le prenne mal même très mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel24.1fr1.net
Akimoto
Invité




Frèquence AkiStation! Empty
MessageSujet: Re: Frèquence AkiStation!   Frèquence AkiStation! Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:49

Mais ce n'est rien! Va y envoi le son de ta mélodieuse voix! Nous n'attendons que ca! Si vous voulez, j'ai le numéro de la morgue la plus proche si ca tourne mal xD ptdr

Personne ne le prendra mal car Cauet est a mes coté! Et oui, le vrai Cauet! En chair et en os!

Cauet: Et oui c'est bien moi! Qui faut til parodyé ce soir? Euhh... On est bien sur ParodyStation?

Non... Vous êtes sur KandaStation! La station du trip et des confésion!

Cauet: A ben merde alors! Je voulais parodyé troud'bal KIng moi! Merde alors! Enfin bon, si vous voulez des parody, contacter moi! Sur ce, bonne soirée les gens!

Non mais... Les célébrité... Tous des salops... Enfin bon, que veux tu nous dire ma chère Gaëlle?
Revenir en haut Aller en bas
Minimoys
Admin
Admin
Minimoys


Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31
Localisation : Perdue dans mes pensées et pense a twa bien sur

Frèquence AkiStation! Empty
MessageSujet: Re: Frèquence AkiStation!   Frèquence AkiStation! Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:24

Kanda a écrit:
Mais ce n'est rien! Va y envoi le son de ta mélodieuse voix! Nous n'attendons que ca! Si vous voulez, j'ai le numéro de la morgue la plus proche si ca tourne mal xD ptdr

Personne ne le prendra mal car Cauet est a mes coté! Et oui, le vrai Cauet! En chair et en os!

Cauet: Et oui c'est bien moi! Qui faut til parodyé ce soir? Euhh... On est bien sur ParodyStation?

Non... Vous êtes sur KandaStation! La station du trip et des confésion!

Cauet: A ben merde alors! Je voulais parodyé troud'bal KIng moi! Merde alors! Enfin bon, si vous voulez des parody, contacter moi! Sur ce, bonne soirée les gens!

Non mais... Les célébrité... Tous des salops... Enfin bon, que veux tu nous dire ma chère Gaëlle?

Je ne sais pas très bien comment vous le dire exactement, je vais essayée d'être la plus directe et franche possible. J'ai eu la chance de pouvoir rencontrée Tokio Hotel, il y a ici maintenant 3 mois et demi. J'ai crée une amitié avec eux depuis que l'on c'est rencontré et je leur parles assez fréquement (celà peut être sur le net comme par message). Ils m'ont déjà invitée lors de concert et autres. Un jour, ils sont venus chez moi et nous avons joués au jeu cap ou pas cap (pas besoin de vous expliqué le fontionement). C'était à Georg de joué et me demanda si j'étais cap ou pas cap et je dit cap; c'est là qu'il me dit que je devais embrassé Tom. Ce que je fis même si je ne m'attendais pas a ce que se soit ca comme cap de la part de Georg. Je peux vous dire qu'il embrasse bien. Es-ce que je fais bien de vous raconté ca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel24.1fr1.net
Akimoto
Invité




Frèquence AkiStation! Empty
MessageSujet: Re: Frèquence AkiStation!   Frèquence AkiStation! Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:39

*Retour de Cauet*

Quoi? J'ai eu vent de vos feintes sur le groupe, Kanda... Pas mal... Mais par contre, je suis en train de me demander, ecque tu viens de dire, Gaëlle, que tu as embrassé Fricadelle-man? Il avait pris quoi comme sauce? Frite au moins comme dessert!

Quoi?!? J'ai bien compris? Je suis mort de rire la! Tu as embrassé un homme-frite? Tu es folle la! N'as tu jamais écouté ta maman? "Ne joue jamais et ne parle jamais a un homme-frite! Ou tu seras punie!" Cet avertisement n'était til pas clair?!?

*Cauet se case*

*voix basse* C'est ca, casse toi ordure, mon émission est mieu que la tienne!




(noublier jamais que ceci est un trip, ce qui vous autorise a dire tout et nimporte quoi, ce qu'a bien compris Admin. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Minimoys
Admin
Admin
Minimoys


Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31
Localisation : Perdue dans mes pensées et pense a twa bien sur

Frèquence AkiStation! Empty
MessageSujet: Re: Frèquence AkiStation!   Frèquence AkiStation! Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:48

Kanda a écrit:
*Retour de Cauet*

Quoi? J'ai eu vent de vos feintes sur le groupe, Kanda... Pas mal... Mais par contre, je suis en train de me demander, ecque tu viens de dire, Gaëlle, que tu as embrassé Fricadelle-man? Il avait pris quoi comme sauce? Frite au moins comme dessert!

Quoi?!? J'ai bien compris? Je suis mort de rire la! Tu as embrassé un homme-frite? Tu es folle la! N'as tu jamais écouté ta maman? "Ne joue jamais et ne parle jamais a un homme-frite! Ou tu seras punie!" Cet avertisement n'était til pas clair?!?

*Cauet se case*

*voix basse* C'est ca, casse toi ordure, mon émission est mieu que la tienne!




(noublier jamais que ceci est un trip, ce qui vous autorise a dire tout et nimporte quoi, ce qu'a bien compris Admin. ^^ )

Tu n'as pas vraiment répondu a ma question là
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel24.1fr1.net
Akimoto
Invité




Frèquence AkiStation! Empty
MessageSujet: Re: Frèquence AkiStation!   Frèquence AkiStation! Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:49

Mais bien sur! ^^ Vous faites toujours bien en appelant cette chaine et en expliquant vos histoires! Vous avez bien fait! Je vous le garanti!
Revenir en haut Aller en bas
Minimoys
Admin
Admin
Minimoys


Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31
Localisation : Perdue dans mes pensées et pense a twa bien sur

Frèquence AkiStation! Empty
MessageSujet: Re: Frèquence AkiStation!   Frèquence AkiStation! Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:06

Mais j'avais vraiment très peur que si je vous dit la suite de me faire "attaquée" par des "fans" du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel24.1fr1.net
Akimoto
Invité




Frèquence AkiStation! Empty
MessageSujet: Re: Frèquence AkiStation!   Frèquence AkiStation! Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:08

Mais non... il faut pas penser ca! Ca n'arrivera pas alors, tranquille! Pour le moment, on a pas énormement d'audience donc presque personne ne le saura! Lachez votre secret! Et cette fois, totalité du secret SVP! xD
Revenir en haut Aller en bas
Minimoys
Admin
Admin
Minimoys


Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31
Localisation : Perdue dans mes pensées et pense a twa bien sur

Frèquence AkiStation! Empty
MessageSujet: Re: Frèquence AkiStation!   Frèquence AkiStation! Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:39

Ok, je vais vous dire la totalité de mon secret mais pour le moment je ne serais. Dès que je le peux je vous le dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel24.1fr1.net
Akimoto
Invité




Frèquence AkiStation! Empty
MessageSujet: Re: Frèquence AkiStation!   Frèquence AkiStation! Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:08

Nous vous attendons! Vous nous raconterez ca une autre fois. Car, nous avons un double appel! Et oui, vous êtes dans les premiers a appellé KandaStation! Si je puis me permettre, je vous coupe et vous nous rappelez, byebye!

Moment de silence suivi de "bip...bip... bip..."

Donc comme je vous le disais, nous avons un autre appel! Hallo, qui es a l'appareil? Vous êtes bien sur KandaStation et vous allez participer au grand jeu de la valise! (pensée: trouée bien sur...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frèquence AkiStation! Empty
MessageSujet: Re: Frèquence AkiStation!   Frèquence AkiStation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frèquence AkiStation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Zone trip :: Frèquence Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser