Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est quoi ca?

Aller en bas 
AuteurMessage
Akimoto
Invité




C'est quoi ca? Empty
MessageSujet: C'est quoi ca?   C'est quoi ca? Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:39

Salut à tous,

Je voudrais parler de ces filles bizarres qui chantent en anglais, en allemand et en autres langues bizarres...

Sérieux, c'est quoi cette gamine avec les cheveux noirs avec du blanc bizarre par moment! C'est quoi ca!?! Pourquoi on les met pas au salon de coifure?!?

Merci de répondre a ce sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto
Invité




C'est quoi ca? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ca?   C'est quoi ca? Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:03

Remarque: avant que vous ne soyez dégouter de moi, je dois vous dire que c'était pour voir la réaction de ma couzine face a cela... Je m'excuse désolé a tous mais j'avais rien a faire d'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Minimoys
Admin
Admin
Minimoys


Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31
Localisation : Perdue dans mes pensées et pense a twa bien sur

C'est quoi ca? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ca?   C'est quoi ca? Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:13

Je peux de dire que sur le coup, j'ai fait une crise de nerfs contre toi car tu savais très bien que Bill était un garçon et pas une fille. Maintenant tu sais ma réaction c'est que je peterai un cable a chaque fois qu'on dira un truc comme ca sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel24.1fr1.net
Akimoto
Invité




C'est quoi ca? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ca?   C'est quoi ca? Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:17

Quoi? c'est pas réellement une fille?!? merde alors! xD

lol! t'inquiete pas, je déconne
Revenir en haut Aller en bas
Minimoys
Admin
Admin
Minimoys


Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31
Localisation : Perdue dans mes pensées et pense a twa bien sur

C'est quoi ca? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ca?   C'est quoi ca? Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:20

Je préfere que tu déconne parce que sinon, il va y avoir une certaine personne qui va faire des bon gigantesque. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel24.1fr1.net
Akimoto
Invité




C'est quoi ca? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ca?   C'est quoi ca? Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:24

Certaines personne? c'est a dire? Si tu pense a moi... Tu sais très bien que personne n'ose m'affronter pour des raisons qui resterons privée et que,ici, tu es la seul a conaitre... necpas! J'espere que tu n'as pas balancé... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Minimoys
Admin
Admin
Minimoys


Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31
Localisation : Perdue dans mes pensées et pense a twa bien sur

C'est quoi ca? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ca?   C'est quoi ca? Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:28

Non, je ne parlais pas de toi mais de l'admin Kaulitzette qui aime trop Bill. Je ne t'ais pas balancer au sujet de tes raisons perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel24.1fr1.net
Akimoto
Invité




C'est quoi ca? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ca?   C'est quoi ca? Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:32

miss kaulitz c'est ca? Pfffff... détail xD lol!

Par contre, je voudrais qu'on parle du ~mec~ qui a des fricadelles en guise de coiffure! C'est quoi ca? Il a été chez friterie-man ou koi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minimoys
Admin
Admin
Minimoys


Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31
Localisation : Perdue dans mes pensées et pense a twa bien sur

C'est quoi ca? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ca?   C'est quoi ca? Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:35

C'est pas des fricadelles qu'il a dans les cheveux mais des dreads locks. Mais trop bien le truc que ta sorti sur Tom.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel24.1fr1.net
Akimoto
Invité




C'est quoi ca? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ca?   C'est quoi ca? Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:38

Que veux-tu? Avec un pro comme tu sais qui a mes coté! xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minimoys
Admin
Admin
Minimoys


Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31
Localisation : Perdue dans mes pensées et pense a twa bien sur

C'est quoi ca? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ca?   C'est quoi ca? Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:51

Je sais pas que tu nous sorte un truc sur les autres membres du groupe. On pourra ainsi continué notre trip
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel24.1fr1.net
Akimoto
Invité




C'est quoi ca? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ca?   C'est quoi ca? Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:31

Traduction? xD non sérieu, j'ai rien compris, parle en francais lol!

mdr
ptdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minimoys
Admin
Admin
Minimoys


Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31
Localisation : Perdue dans mes pensées et pense a twa bien sur

C'est quoi ca? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ca?   C'est quoi ca? Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:40

Admin a écrit:
Je sais pas que tu nous sorte un truc sur les autres membres du groupe. On pourra ainsi continué notre trip

Donc je disais. Je ne sais pas tu pourrais nous sortir une connerie comme ces deux là mais pour les autres membres du groupe qui restent, qui son Georg et Gustav. Comme ca on pourrais continuer notre trip.
Je n'avais même pas remarquée que je n'avais pas écrit en français. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel24.1fr1.net
Akimoto
Invité




C'est quoi ca? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ca?   C'est quoi ca? Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:42

Ok ok mademoiselle! Pas de prob, je les écris en cet instant, je sens mon karma qui monte xD mdr ptdr

(instant karma, la zik) bon ok, elle était pourrie celle la lol!


MORT DE LOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minimoys
Admin
Admin
Minimoys


Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31
Localisation : Perdue dans mes pensées et pense a twa bien sur

C'est quoi ca? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ca?   C'est quoi ca? Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:46

Je pense que tu es le 1er avoir sorti cette "blague" là avec Instant Karma.

Elle est trop bonne comme blague en plus alors ne te gène pas d'en sortir d'autre dans le même genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel24.1fr1.net
Akimoto
Invité




C'est quoi ca? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ca?   C'est quoi ca? Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:51

Un truc que je voudrais savoir... Il y a combien de fille dans le groupe? Pasque je regarde ta banière et je vous qui ya mister-fricadelle, la fille dont je sais pas le nom et encore un autre avec une guitare avec des long cheveu... c'est qui celle la? (je parle bien sur de la guitare lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Minimoys
Admin
Admin
Minimoys


Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31
Localisation : Perdue dans mes pensées et pense a twa bien sur

C'est quoi ca? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ca?   C'est quoi ca? Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:06

Kanda a écrit:
Un truc que je voudrais savoir... Il y a combien de fille dans le groupe? Pasque je regarde ta banière et je vous qui ya mister-fricadelle, la fille dont je sais pas le nom et encore un autre avec une guitare avec des long cheveu... c'est qui celle la? (je parle bien sur de la guitare lol! )

Et bien celle là avec la basse et pas la guitare c'est Georg. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel24.1fr1.net
Akimoto
Invité




C'est quoi ca? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ca?   C'est quoi ca? Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:15

Comment? Georg? Ne me dites pas que vous avez amener l'acteur? Georg de la jungle? T'1 les gens, z'etes fort! lol! Et deja, c'est GeorgE avec un E pasque c'est pas un mec!
Revenir en haut Aller en bas
Minimoys
Admin
Admin
Minimoys


Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31
Localisation : Perdue dans mes pensées et pense a twa bien sur

C'est quoi ca? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ca?   C'est quoi ca? Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:17

Kanda a écrit:
Comment? Georg? Ne me dites pas que vous avez amener l'acteur? Georg de la jungle? T'1 les gens, z'etes fort! lol! Et deja, c'est GeorgE avec un E pasque c'est pas un mec!

J'ai pas trop compris la fin donc une tite traduction serai possible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel24.1fr1.net
Akimoto
Invité




C'est quoi ca? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ca?   C'est quoi ca? Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:33

Serais-tu en train de me dire que tu ne conaitrais pas le film "georg de la jungle"? C'est un clasique! Et j'ai dit GeorgE avec un beau E pasque c'est pas un mec la fille qui tien une basse (si tu le tien tant)

xD compris? xD
Revenir en haut Aller en bas
Minimoys
Admin
Admin
Minimoys


Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31
Localisation : Perdue dans mes pensées et pense a twa bien sur

C'est quoi ca? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ca?   C'est quoi ca? Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:38

Kanda a écrit:
Serais-tu en train de me dire que tu ne conaitrais pas le film "georg de la jungle"? C'est un clasique! Et j'ai dit GeorgE avec un beau E pasque c'est pas un mec la fille qui tien une basse (si tu le tien tant)

xD compris? xD

Je connais bien le film "Georg de la jungle". C'est sans le E a la fin de Georg parce que c'est bien un mec et pas une fille. *pas contente, fait la tête na !*
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel24.1fr1.net
Akimoto
Invité




C'est quoi ca? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ca?   C'est quoi ca? Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:53

Renlala... Quel raleuse...
Revenir en haut Aller en bas
Minimoys
Admin
Admin
Minimoys


Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31
Localisation : Perdue dans mes pensées et pense a twa bien sur

C'est quoi ca? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ca?   C'est quoi ca? Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:08

Kanda a écrit:
Renlala... Quel raleuse...

Tu ne le savais pas encore ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel24.1fr1.net
Akimoto
Invité




C'est quoi ca? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ca?   C'est quoi ca? Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:05

Ben enfaite... Non xD
Tu fais quoi la? Moi je répond a admin (non c'est pas une feinte donc si ca fait pas rire,c'est normal xD)
Hein sérieu, tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ca? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ca?   C'est quoi ca? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ca?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Zone trip :: Trip sur le groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser